Mal de genoux : la révolution FlexiComfort®

Alain: Les radios montraient que mes genoux avait retrouvé des cartilages et une nouvelle jeunesse. Alors mon docteur et moi, nous avons annulé mon opération des genoux!“

Si vous avez du mal à vous baisser et encore plus à vous relever, ce n’est pas le fruit du hasard mais aussi ce n’est plus dorénavant une fatalité. Si c'est votre cas, j’ai une excellente nouvelle pour vous. Des chercheurs japonais spécialisés dans les prothèses de genoux ont enfin réussi à isoler les 3 raisons pour lesquelles se baisser et se relever créait d'énormes douleurs dans les genoux. Ensuite, ils ne se sont pas arrêtés là. Après la mise en évidence de ces 3 raisons principales, ils ont imaginés un appareil doté d'une technologie « Flexitech » , une sorte de prothèse externe que vous installez en moins d'une minute quand vous en avez besoin. Ce dispositif permet de faire ce mouvement même à ceux qui souffrent le plus. Avant de vous révéler ces 3 raisons laissez-moi vous dire que ne pas se baisser et ne pas se relever vous fait jour après jours rentrer dans le cercle infernal de la douleur aux genoux. Vous avez mal, vous bougez moins, vos articulations bougent moins, vos muscles s'affaiblissent et donc vous baisser et vous relever vous fait de plus en plus mal. Comme disent les spécialistes, vous êtes rentrés dans le cycle infernal de la douleur aux genoux.

Première raison :

La première raison de la difficulté à se baisser et se relever c'est l'arthrose. Vos cartilages sont usés et ne remplissent plus leur mission et la douleur au mouvement devient insupportable. Il se peut même qu'un os viennent frotter sur l'autre ! Le procédé FlexiComfort empêche ce frottement en arrêtant le mouvement avant qu'un os ne touche l'autre.

L'arthrose a crée des dégâts dans toute votre articulation. Flexicomfort vous aide à les réparer.

La douleur vous empêche de solliciter vos muscles et rendent vos articulations fragiles. En vous redonnant du mouvement , vous retrouvez du muscle et votre cartilage est donc protégé.

Deuxième raison :

La deuxième raison c'est le manque de muscle. Vous avez du mal à vous relever et le fait de forcer provoque la douleur (voir même dans d'autres endroits du corps car vous n'êtes plus capable de vous baisser, vous sollicitez votre dos dans une très mauvaise position. FlexiComfort® c'est un second muscle, un peu comme un turbo dans votre moteur. Vous vous relevez sans effort.


Troisième raison :

La troisième raison peut être un excès de poids. En effet à partir d'un certain poids (qui dépend de votre age et de votre taille), il est difficile de se baisser et surtout de se relever. FlexiComfort® va diminuer votre poids par presque 2,7 . Ainsi vous relever devient un jeu d'enfant.

Le poids sollicite trop vos articulations. FlexiComfort® divise votre poids par plus de 2 !
C'est tout votre genoux qui est soulagé et retrouve une bonne dynamique.

Les 9 avantages de FlexiComfort®

Alain avant FlexiComfort®:
J'étais rentré dans le cercle vicieux
du mal de genoux.

Alain après FlexiComfort®: Je suis capable de chose que je me croyais
interdite à vie.

1

FlexiComfort® soulage :

Vous effectuez vos tâches quotidiennes plus efficacement et plus confortablement, sans douleur.
2

FlexiComfort® agit comme si une personne vous soulevait :

Il permet de supporter des charges importantes en soulageant les articulations.
3

FlexiComfort® est fait pour durer :

Qu'elles soient portées directement sur vos genoux ou par-dessus un pantalon, les genouillères FlexiComfort® resteront confortables grâce à un système de maille respirante. Pas de mauvaise odeur même après des centaines d'utilisation et pas d'irritation due au frottement.

Une technologie breveté Techniflex® qui allie légèreté et résistance.

Un textile à la fois anti-dérapant et aéré.

4

FlexiComfort® est fait pour durer :

Qu'elles soient portées directement sur vos genoux ou par-dessus un pantalon, les genouillères FlexiComfort® resteront confortables grâce à un système de maille respirante. Pas de mauvaise odeur même après des centaines d'utilisation et pas d'irritation due au frottement.
5

FlexiComfort® pour tous :

Conviennent aussi bien aux sportifs de haut niveau qu'aux personnes âgées ou aux travailleurs habitués à soulever des charges lourdes. Que cela soit à la salle, pour un footing, en randonnée ou sur un chantier, les genouillères FlexiComfort® sont l'allié idéal pour soulager et protéger vos genoux.
6

Si vous pesez entre 50 et 110 kgs...

Votre poids sera divisé par plus de 2 !!
7

On peut le mettre sur un vêtement...

Ou sous un vêtement pour plus de discrétion.
8

Il est tellement léger...

Grâce un alliage dernière technologie que très vite vous ne le sentez même plus.
9

Enfin il convient à tous les âges

Aux femmes et aux hommes et s'ajuste à toutes les tailles.

Comment FlexiComfort® peut-il m'aider ?

L'ostéoarthrite

  • FlexiComfort® est conçu pour une utilisation quotidienne chez les patients atteints d'ostéoarthrite. C'est une solution non chirurgicale qui permet de réduire la douleur. Nos ressorts fonctionnent comme un système de suspension qui améliore la stabilité, atténue la douleur et réduit la compression des ligaments du genou.

L'athlétisme

  • Les ressorts bioniques de FlexiComfort® sont conçus pour réduire la tension articulaire et la fatigue musculaire, tout en augmentant le développement du quadriceps. Ils apportent à l'athlète la confiance nécessaire pour aller un peu plus loin dans ses entraînements.

Travail

  • FlexiComfort® favorise le positionnement et l'utilisation correcte des jambes lorsque vous devez soulever des charges de poids important. Il vous fournit une aide supplémentaire pour vous relever, en protégeant vos genoux et en évitant les lésions sur le long terme.

Lésions du genou

  • Les ressorts bioniques de FlexiComfort® favorisent une récupération plus rapide et la reprise en toute sécurité des activités impliquant de soulever des poids. Les ressorts jouent le rôle d'un système d'absorption des chocs. Ils améliorent la stabilité et vous redonnent plus de confiance, vous permettant ainsi de retrouver votre mobilité habituelle.

91%

des patients atteints d'ostéoarthrite aux genoux signalent une diminution de la douleur depuis qu'ils utilisent FlexiComfort®.

94%

des utilisateurs FlexiComfort® souffrant d'ostéoarthrite aux genoux indiquent une amélioration de leur mobilité.

90%

des utilisateurs affirment que FlexiComfort® les a aidés à se remettre d'une lésion au genou.

89%

des utilisateurs de FlexiComfort® signalent une diminution du poids supporté par l'articulation fémoro-patellaire.

1. Le strap le plus long est en haut du genoux

2. Rentrer l'extrémité du strap dans la fente placée à l'autre extrémité

3. Fixer le tout grâce au velcro

4. Faire de même en bas avec le deuxième strap qui est plus petit

Alain : « Il y a encore 4 mois il ne pouvait plus se baisser et le moindre escalier était un véritable cauchemar »

Il découvre accidentellement le secret pour en finir avec le mal de genoux et une quasi-impossibilité de se baisser

Lettre ouverte de Alain à toutes celles et ceux qui souffrent des genoux, qui ont du mal à se baisser et pour qui monter ou descendre un escalier est un véritable supplice.

Mon mal de genoux pour dire la vérité n'est pas arrivé du jour ou lendemain. Je n'ai jamais été un grand sportif mais malgré tout jusqu'à 55 ans une bonne sortie en montagne ne me faisait pas peur. Je ne savais pas ce que c'était que souffrir des genoux. Mais avec un peu plus de poids et les années qui passent à 58 ans j'étais rentré dans le cercle vicieux du mal de genou lentement mais sûrement. Comme m'avait expliqué mon médecin, mon excès de poids avait abimé les cartilages de mes genoux et fait apparaitre de l'arthrose, les mouvements et surtout me baisser me faisaient de plus en plus mal. Je bougeais donc moins et sans mouvement, ce que l'on ne sait pas assez, les articulations se grippent (comme une mécanique qui rouille). On a encore de plus en plus mal, plier les genoux, se relever est horrible et on prend encore du poids et ainsi de suite : le cercle vicieux de l'arthrose dans le genou. Je peux vous dire qu'il il y a un peu plus de 4 mois me baisser était quasi impossible et monter un escalier un véritable exploit. Mes genoux, mes cartilages et mes articulations se détérioraient de plus en plus. Pour sortir de ce cercle vicieux on avait envisagé avec mon médecin une opération des genoux (un genou après l'autre). Et puis j'ai fait une étonnante découverte quelques jours après avoir pris cette décision radicale de l'opération.

Un équipement de superman

Comme chaque année mon fils ainé Pierre faisait le cross du Figaro et j'avais décidé de l'accompagner et je n'allais pas le regretter. Il participait aux 10 km et à l'arrivée mon regard a été attiré par un coureur qui franchissait la ligne d'arrivée quasiment en même temps que mon fils. Non pas parce qu'il paraissait mon âge et avait du surpoids mais surtout parce qu'il portait un étrange dispositif derrière le genou. On aurait dit une sorte de genouillère mais en regardant mieux ont voyait un ressort. J'étais intrigué et moi qui ne suit pas si communicatif je n'ai pu m'empêcher de lui demander avec un peu d'humour « vous avez un équipement de superman ? ».
C'était un homme de mon âge (63 ans soit un an de moins) et vraiment sympathique. Il me répondit que ce procédé avait changé sa vie. Il était un passionné de course à pied depuis ses 35 ans et il y a 2 ans il s'est retrouvé avec des douleurs de genoux qui l'empêchaient de vivre sa passion. Il avait été obligé de tout arrêter et comme moi il était rentré dans le cercle, vicieux de l'arthrose du genou.

Bien sûr il avait pris beaucoup d'anti-inflammatoires qui lui avait causé des problèmes digestifs et au final lui aussi avait envisagé l'opération. Ne plus pouvoir courir le désespérait !

Un étonnant procédé découvert sur un blog de coureur à pied

Ensuite, il m'a expliqué qu'il avait découvert ce dispositif anti-douleur adapté aux genoux dans un blog de coureurs. Même s'il avait été septique au début il avait décidé d'essayer et là le miracle. Il s'était très vite remis à courir sans aucune douleur et avait même participé à des épreuves de course en montagne (sa passion qui mêle course à pied et découverte du paysage). Bref, il avait adopté ce dispositif et m'avoua que 1 fois sur 2 il ne l'utilisait pas, les articulations de ses genoux avaient retrouvé une nouvelle jeunesse et il ne désespérait pas de ne plus utiliser ce dispositif tant les radios de ses genoux montraient des articulations à chaque fois bien plus saines. Vous comprenez bien que de mon côté je ne pensais pas à faire de course à pied et encore moins de courses en montagne. Mais je me suis dit que si cela marchait pour des sportifs pourquoi cela ne marcherait pas pour moi ? Vous pensez bien que je lui ai demandé comment se procurer ses fameuses genouillères qui n'en sont pas d'ailleurs. Il était content de m'aider et me donna les coordonnées du site internet. J'ai immédiatement commandé par internet une paire que que j 'ai reçue dans les 48 heures et dès le lendemain j'ai voulu l'essayer. Ce fut la première bonne surprise et pour vous dire la vérité il m'a fallu moins de 2 minutes pour installer mes 2 FlexiComfort® car c'est le nom de ce procédé. Aujourd'hui c'est moins d'une minute qu'il me faut. Je dois dire que, au début, c'est un peu magique. On a tendance à prendre cela pour un jouet. On se baisse uniquement pour le plaisir de se relever comme si une personne vous soulevait vers le haut. Après on les utilise pour tout ce que l'on ne pouvait plus faire. Sortir avec le chien, se promener, faire un peu de sport. Je peux même vous dire que la sensation est telle que l'on peut se demander comment ce dispositif n’a pas encore été interdit pour faire des compétitions sportives.

Je ne suis plus le boulet de « sortie »

Mais pour en revenir à mon cas, je dois dire que très rapidement FlexiComfort® est devenu mon partenaire de santé, pour sortir, promener le chien, et faire des excursions ou des sorties avec des amis. Jour après jour j'ai retrouvé de la confiance, j'ai recommencé à monter les escaliers et les descendre, j'ai de nouveau fait de grandes sorties à pied et je peux participer à toutes les virés entre amis sans le risque d'être le boulet de compagnie. Et les radios parlent d'elles mêmes.

Avec toutes ces activités, mes 2 genoux ont retrouvé des cartilages qui me permettront très vite de quitter de plus en plus souvent cette genouillère. Mon médecin déjà recommande ce procédé à tous ses patients qui souffrent du genou. Et bien sûr compte tenu de l'état de mon genou, nous avons annulé le rendez-vous pour cette double opération. Bref on peut dire que FlexiComfort® aura été une incroyable alternative 100 % naturelle. Je retrouve des genoux sans douleurs, même le soir quand je ne porte plus mes 2 FlexiComfort® je suis capable de me baisser et me relever sans effort. J'ai l'impression que FlexiComfort® a opéré comme une rééducation de mes articulations des genoux mais tout cela sans opération et sans médicament. Maintenant je dois dire aussi que quand j'ai découvert le site www.flexicomfort.fr j'ai aussi été séduit par le fait que je ne risquais aucun euro. En effet cette paire de dispositif médical offre une technologie « Flexitech® » et donc le prix même en offre spéciale n'est pas donné soit 69 euros au lieu de 89 euros. Mais la proposition satisfait ou remboursé a achevé de me convaincre. Puisque je ne risquais aucun euro j'ai décidé d'essayer FlexiComfort®.

Avant de répondre oui pour la diffusion de mon témoignage j'ai demandé au distributeur de FlexiComfort® l'Institut Actiscience de vous faire cette même proposition et c'est sous cette condition que j'ai accepté que ma lettre soit publiée :

  • vous ne risquez aucun euro
  • vous avez cette même remise de 20 euros.

Ainsi si vos genoux sont un problème et vous font souffrir vous n'avez plus aucune excuse si vous ne faites pas l'essai FlexiComfort®. C'est le dernier conseil que je puisse vous donner.

Jean Philippe / France

Mon père a 82 ans était vraiment dépressif car il ne pouvait plus faire son jardin, la plus grande joie de sa journée qu'il vente, ou neige. Ses genoux l’empêchaient de se baisser et cela avait sonner le glas de cette occupation saine. Alors j’ai vu Flexicomfort et j'ai immédiatement pensé à lui. Je n’ai pas été déçu. Il est à nouveau tous les jours dans son jardin et a retrouvé la joie de vivre. Je ne pourrais jamais assez vous remercier d'avoir fait cela pour mon père.

C'est vrai que j'ai toujours eu 15/20 kgs de trop. À 70 ans j'ai commencé à le payer en ressentant un incroyable mal de genoux. Mon médecin m'a bien conseillé de perdre du poids mais je n’y suis pas arrivé. Quand j'ai vu Flexicomfort à la TV j 'ai voulu essayer. De plus, l’essai était garanti satisfait ou remboursé. Croyez-moi bien que je ne le regrette pas. J'en ai même acheté une paire pour ma femme. Mon médecin n’en revient pas et pour vous dire la vérité moi non plus.

Charles / Suisse

Jean / France

La promenade avec mon labrador était le moment le plus agréable de la journée. En plus de rencontrer des personnes, cela me permettait de digérer et de me coucher plus léger. Mais il y a de cela 2 ans, mes genoux ont commencé à me faire mal. Quelques mois après j'ai commencé à diviser par 2 ma sortie avec mon chien. 6 mois après l'apparition des douleurs je ne sortais plus le soir et j'étais malheureux quand mon rocky venait m'apporter sa laisse pour sortir. Un ami m'a parlé de Flexicomfort et j'ai essayé. Flexicomfort a opéré comme une rééducation de mon genoux. À nouveau je peux faire des sorties de 2 heures avec mon chien et pour vous dire la vérité, j’ai retrouvé le sourire .

Tout à fait incroyable, c'est mon médecin qui n’en revient pas quand il me voit à nouveau faire des choses aussi impossibles à faire auparavant. j’ai enfin compris le succès de Flexicomfort quand je l'ai utilisé. Je pense que l'on va vraiment le voir un peu partout tant c'est utile pour les personnes comme moi qui souffraient du genoux.

Suzanne / Prague

“Satisfait des marchandises”

Camilia E. - Italie

“Le produit est vraiment comme dans la pub, j'ai reçu mon colis dans les 24 heures en plus avec en cadeau une superbe crème anti douleur.”

Karl E. - Allemagne

““Je suis vraiment satisfait par votre produit je l 'ai déjà recommandé à un ami qui vient de vous passer une nouvelle commande.”

Raphael - Belgique

“On comprend vite que le résultat spectaculaire obtenu est du aussi au maintien incroyable du genoux. J'étais loin de penser que cela marcherait aussi bien.”

Serge - Luxembourg

“Ils ont tous voulu essayer et aujourd'hui on est 4 à l'avoir adopté dans la famille. C 'est vous dire à quel point on en est satisfait.”

Ewa - Pologne

LA VOIX DES ALPES

Un coureur japonais est éliminé de la montée du Mont Avral car il utilisait un procédé « légal » mais pas vraiment sportif !

Avec son étonnante genouillère il montait les côtes presque 2 fois plus vite que les autres concurrents

Notre reporter Jean Devrett

Oui il s'est passé la semaine dernière un évènement quelque peu incroyable . Comme chaque année la fameuse course du Mont Avral regroupait presque 500 concurrents pour parcourir ces 68 km avec un dénivelé positif de plus de 3000 mètres. Tout se passa bien jusqu'au moment où on signala à la direction de la course qu'un concurrent étranger avait pris la direction de la course mais qu'il portait une étrange genouillère. La direction se porta rapidement vers le 31ème kilomètre où elle put voir ce concurrent ( on saura après qu'il est Japonais ) en train de monter une côte sévère. Il était déjà bien en avance mais il montait à une vitesse qui paraissait impossible.

Il fut décidé de l'arrêter pour vérifier sa genouillère qu'il portait sur son collant de course. À la grande surprise de la direction de la course, ils constatèrent qu'en réalité cette genouillère comportait un gros ressort derrière l'articulation du genoux. Personne n 'avait jamais rien vu de tel mais à la vue de l'avance du concurrent et de sa facilité incroyable à monter les côtes il fut décidé de l'éliminer de la course. Cette décision fut mal accepté par le concurrent mais la direction ne changea pas d'avis. Même si cette genouillère n’était pas encore interdite, elle donnait trop d'avantage à celui qui la portait. Alors même si ce procédé était légal, il était contraire à l’éthique sportive. Mais nul ne doute que très prochainement cette genouillère soit interdite en compétition. Entre temps j’ai appris qu'elle pouvait très bien se porter sous un vêtement ! Alors comment pourra t-on contrôler tout cela ??

Toute ressemblance avec la réalité (nom de journal, site géographique, nom du journaliste) serait une pure coïncidence. Cette fiction est seulement censée narrer ce qui pourrait arriver en cas d'utilisation de cet appareil dans le cadre d'une activité sportive officielle de compétition.

Garantie

Vous avez 3 longs mois pour essayer FlexiComfort®. Si vos douleurs, difficultés à vous baisser ou à vous relever ne disparaissent pas, il vous suffira de renvoyer votre paire de FlexiComfort® pendant cette période d'essai. Dès réception, nous vous rembourserons du montant de vos FlexiComfort® sans discussion ni question, par chèque ou virement bancaire.

flexicomfort flexicomfort
flexicomfort

Clause de non-responsabilité
Les cures Actiscience ne sont pas vendues pour diagnostiquer ou prévenir ou bien encore pour soigner des pathologies. Si vous êtes atteint d’une maladie, consultez votre médecin. Conseil : les femmes enceintes et allaitantes, les enfants de moins de 12 ans et les personnes sous traitement médical doivent généralement s’abstenir de recourir à des suppléments nutritionnels, sauf sur prescription de leur médecin habituel. Pour tout problème de santé nous vous demandons de consulter un professionnel de santé par exemple dans les cas suivants : Vous désirez modifier le traitement que vous utilisez actuellement, vous désirez suspendre le traitement que vous utilisez actuellement, vous désirez entamer un nouveau traitement.

INSTITUT ACTISCIENCE
EMAIL: [email protected]
TÉL: France: 01 87 65 00 98
Hors France: +33 1 87 65 00 98
(TARIF NORMAL) DU LUNDI AU VENDREDI DE 8H À 17H